Jouer, c’est apprendre autrement ! Le jeu est un outil puissant pour l’apprentissage et le développement des enfants et des jeunes.
A l’occasion de cette toute première célébration, nous mettons en avant certains de nos outils ludiques, éducatifs ou pédagogiques conçus pour promouvoir l’apprentissage de manière interactive et engageante !
💼 Malette ELAN
La mallette ELAN est un ensemble de jeux et d’activités pédagogiques/didactiques destinés à enrichir les compétences de lecture-écriture et de mathématiques des élèves en français et langues nationales. Conçue pour les enseignant(e)s, cette mallette est un outil précieux pour dynamiser les cours et motiver les élèves à apprendre de manière ludique.
📱Application 50/50
Plongez dans le monde fascinant de l’égalité des genres avec notre application 50/50. À travers des défis et des quizz, les enfants et jeunes peuvent aborder des concepts de l’égalité et les enjeux liées de manière ludique. Le jeu est disponible via Playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=games.Kayfo.fiftyfifty&pcampaignid=web_share
🧩 Jeu IFEFo
IFEFo est un jeu innovant ludique déployé à l’occasion d’évènements et rencontres afin d’améliorer l’expérience des participants. Adapté à divers contextes et publics, il permet de renforcer les connaissances sur la #Francophonie tout en encourageant l’esprit de compétition et la réflexion.
#JournéeInternationaleDuJeu #IFEF #Education