L'OIF lance un appel à candidatures pour recruter 20 enseignant(e)s de la langue française, ressortissants de pays membres de la Francophonie, pour les écoles primaires et secondaires du Rwanda.

Dans le cadre de sa politique éducative et linguistique, et afin de répondre aux besoins de ses Etats membres relatifs à l'enseignement et à l'apprentissage de la langue française, l'OIF lance en 2020 un projet de mobilité des enseignant(e)s volontaires.

Ce projet vise à renforcer les capacités des établissements scolaires d'un pays donné dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage du français, en palliant un manque ponctuel d’enseignantes et d’enseignants qualifiés de et en français au sein de son système éducatif et en renforçant les compétences professionnelles des enseignants en exercice dans le pays.

Le 22 juin 2020, l’OIF lance donc un appel à candidatures, à travers lequel elle recrute, pour la rentrée scolaire de septembre 2020, 20 enseignant(e)s volontaires de français pour les écoles primaires et secondaires du Rwanda.  La date limite de candidature est fixée au 14 juillet 2020.

Pour plus d'informations et candidater

LIRE AUSSI